21 août 2006

un petit brin de causette ......

pour aujourd'hui, c'est ce qui est decide,et pour cause ;quelques remerciements pour certains gens qui ne connaissent meme pas mon existance.

  Tout en premier c'est le groupe affinitiz qui m'a mis sur le bon chemin(et je lui en suis reconnaissante) à claudia,olivia,djam  jia ,catsagi et toutes les autres ,puis il y'a eue le groupe yahoo ,mon dieu quel groupe!!!!!!!!!!! inutile de chercher ailleurs on apprend touttrop de qustions et autant de reponses et chacune avec un blog vous vous ne retrouvez pas ,mais elles sont toutes presentes pour toutes.

  A olivia je passe un tres grand bisou (si elle le permet) grace à son blogon a envie d'aller plus loin et de lui montrer qu'elle merite des remerciements et bonne chance. 

  En broderies deux sites que je ne cesse de visiter celui de cathy et celui de jad sampler vraiment des as dans ce domaine.

  En crochet, l'univers du crochet et nos creations satisfaisent ma soif dans ce domaine ,je suis arrivee meme à le maitiser comme une vhevronnee alors que je ne suis que debutante.

  Par ce message ,je remercie tout ce beau monde on leur souhaitant une vie pleine de joies.

   A bientot    smahane

Posté par smahaneok à 15:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur un petit brin de causette ......

    c'est agréable de penser que ce que l'on fait...

    peut aider et motiver d'autres personnes!Je te souhaite des longues années couture et travaux manuels,notre égo en retire beaucoup de bienfaits tu verras ;o))

    Djam

    Posté par djam77, 22 août 2006 à 10:29 | | Répondre
  • longue vie à ton blog

    merci à toi, c'est très gentil, et devant ton enthousiasme j'ai hâte de voir tes photos et la suite de ton blog. Tiens-nous au courant de tes nouveautés sur les groupes.
    A bientôt
    Olivia

    Posté par olivia, 22 août 2006 à 12:13 | | Répondre
Nouveau commentaire