Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alamsmahane
Archives
30 septembre 2006

mes briouats

des feuilles de pastilla(j'enai pris 1 kg)

pour la farce j'ai laisse libre mon imagination.

1ere farce:des oeufs durs et du fromage genre la vache qui rit coupes en des j'en remplis mes feulles et je plies en forme de cigares.

2eme farce:du mais en boite,des cornichons enboite,des olives vertes coupees en rondelles,des legumes qu'on met en conserves faits maison,carottes,chou-fleur,petit pois et courgette touts decoupes en des  c'est deja sale et vinaigre donc aucun ajout de sel,alors ceux la je plies en tringle pour avoir des biouattes(envelloppe).

3eme farce:vermicelle chinoiseque je mets dans de l'eau deja boillante et je la laisse fremir quelque minutes et apres je la decoupe (pour ne pas avoir de tres longues laniers), et je rajout du thon a l'huile "egoutte"

Publicité
Commentaires
alamsmahane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité