Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alamsmahane
Archives
11 octobre 2006

desolee

de ne pas revenir souvent mais pour lre moment pour la fete qui aura lieu a la fin du ramadan(qu'on appelle   laid saghir  j'ai quelques commandes de gateaux et je suis tres depassee la je vous passerais les recettes apres, alors couture ,broderies et peinture delaissees pour les moments ,elles me font pitie mes petits choux mais je n'ai que deux mains,je ne sais ce que jad va en penser mais j'avance a mon rythme,

et la plus grande surprise est que je suis entrain demenager mon atelier chez moiet je ne vous parle pas de desordre (DIEU merci que ma mere n'est pas la j'espere qu'elle se porte mieux)

Publicité
Commentaires
B
il faut penser a dormir !!!!!enfin c est moi qui te dis cela et ne dors jamais avant 1 a 2 h du maat!!!!lol<br /> c est pas evident de jongler entre le ramamdan la couture la broderie et surtout la famille a nourrir!!!!<br /> c est bien pour cela que l on est des WONDERWOMEN!!!!(rires)<br /> bonnes fin de ramadan a toi et surtout bon courage!!!!
alamsmahane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité