Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alamsmahane
Archives
4 avril 2007

creations????????????????????

j'en ai fait plusieres en toutes les categories :

En couture, plusieures jupes,pyjamas,robes et quelques caftans.

En peinture: des troussaux de mariees pour le bain,des naperrons ,des services de table et autres.

En broderie:des sal de savoir faire broderie(livret+necessaire de brodeuse),caftans pour mes 2soeures.

En perlage: j'ai termine mon caftan.

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir visité mon blog et de vos encouragements. Si vous êtes intéressée par les cols, je peux vous fournir des modèles ; vous pouvez me contacter par e mail. A bientôt
P
tu pourais mettre les photos ? ce doit être très joli.<br /> je te mets dans mes favoris, je repasserai te voir. à plus :)
alamsmahane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité